FrenchEnglishDutchItalianPortuguese

PRÉSENTATION HÔTEL LA CHAMBRE D’AMIENS

Notre établissement, La Chambre d’Amiens – Logis, bénéficie d’une situation géographique privilégiée, à la fois proche du centre-ville d’Amiens et de ses sites touristiques (Cathédrale, Hortillonnages, Maison Jules Verne, Tour Perret, quartier Saint-Leu…) et d’un pôle d’activités près d’une sortie de l’autoroute A16 où se situent le Parc des Expositions de Mégacité, le Zénith, le Stade de la Licorne, l’hippodrome … La Chambre d’Amiens est aussi à 5 minutes en voiture du CHU Amiens Sud.

Toute l’équipe, vous accueillera dans un cadre calme, original, alliant modernité, confort et convivialité. Vous y trouverez des ambiances mettant en valeur les richesses et l’histoire d’Amiens et de la Somme. La décoration de chaque étage vous invite à découvrir une facette du territoire : l’histoire et l’art, la nature, la ville et la modernité et enfin l’eau.

Séjourner à l’hôtel La Chambre d’Amiens vous permettra aussi de rejoindre rapidement le circuit du souvenir de la guerre 14-18 et ses sites, de découvrir la Picardie différemment en empruntant les véloroutes et chemins de randonnées pédestres, de rejoindre la mythique Baie de Somme en moins d’une heure en voiture ou en train.

Enfin, vous serez au cœur même de la ville pour participer aux nombreux temps forts qui rythment la vie d’Amiens : marché de Noël, Fête dans la Ville, foires et salons, concerts, brocantes…

Au plaisir de vous accueillir prochainement à La Chambre d’Amiens

Jacky & Sonya Lachambre. Amandine, Hélène, Jessy, Julien, Marie, Théo & William